GRr
GRr
GRr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 8 Déc - 22:45
Clock

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ----- Natural City ----- (histoire d'une guilde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2012

----- Natural City ----- (histoire d'une guilde) Empty
MessageSujet: ----- Natural City ----- (histoire d'une guilde)   ----- Natural City ----- (histoire d'une guilde) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:43

J'ai créé les "GRr" sous le nom de " Natural City ", pour la liberté de jeu et pour montrer que nous n'étions pas comme les autres joueurs, on aime rigoler de tout (même de nous) et que nous n'avions pas envie de jouer avec des gens qui ne savent pas faire la même chose. C'est pour cela que le "Grr" symbolise notre désaccords avec les autres joueurs ou montre notre colère vis a vis des autres.
Avec le temps il est devenu une force et une marque d'amitié très forte pour les membre de cette guilde ainsi qu'une marque de respect pour les autres joueurs que nous croisons et qui apprécient nos valeurs. On ne cherche pas la merde ! alors laissez vos problèmes chez vous si un jour vous venez à entrer dans ce cercle


Mar 25 Aoû - 20:39 par noxval
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr.lebonforum.com
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2012

----- Natural City ----- (histoire d'une guilde) Empty
MessageSujet: Re: ----- Natural City ----- (histoire d'une guilde)   ----- Natural City ----- (histoire d'une guilde) Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

Heu, ! Je ne te savais pas aussi doux mon Nox, j ai la larme a l'oeil de voir que je ne suis pas le seul a penser sur notre amitiée sincère.
Gare a toi qui me lis, si tu rentre dans le cercle pour metre du KK ds notre soupe, je me ferais le plaisir de t'infliger une soufrance que meme mort, tu aura encore bobo a ta tête ! Ben sinon tu sera le bienvenu ^^ !

Heu, !

Jeu 27 Aoû - 4:30 par M4st3rM4y
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr.lebonforum.com
 
----- Natural City ----- (histoire d'une guilde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natural City ( le film)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRr :: ----- Natural City ------
Sauter vers: