GRr
GRr
GRr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GRr


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 8 Déc - 22:45
Clock

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guild Wars 2 (beta)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 151
Date d'inscription : 27/04/2012

Guild Wars 2 (beta) Empty
MessageSujet: Guild Wars 2 (beta)   Guild Wars 2 (beta) Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:48

Guild Wars 2 (beta) Thumbn10
Revenir en haut Aller en bas
https://grrr.lebonforum.com
hartt

hartt


Messages : 13
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 44
Localisation : vendee

Guild Wars 2 (beta) Empty
MessageSujet: Un premier weekend beta !!!!   Guild Wars 2 (beta) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:00

Juste pour données mes impression sur se court week beta de GW2 Laughing !

J'ai vraiment pris plaisir a jouer la classe GARDIEN du côté humain, la masse et l'épée avec un bouclier permet un bon compromis défence et un peu de dps, mais l'espadon a le mérite de tout déchirer affraid . J'ai aussi testé le bâton a deux mains et le marteau mais je n'ai pas trop accroché. Ca reste une classe très polivalente il me semble et vraiment fun a jouer.

Il y a aussi le NECRO, une classe que je pense faire en premier. J'ai vraiment bien aimé joué avec, tres fun et en meme temps moin facile que le GARDIEN, dps avec une petit hache et un ceste, Baton a deux main pour faire des skills de zone, pas trop efficace a mon gout a voir sur un niveau plus elevé.

Voila, pour les autres classes j ai testé mais vraiment rapidement je ne donnerais pas mon avis sur celle-ci.

A plus les GRrr,
Votre serviteur HArtt
Revenir en haut Aller en bas
free

free


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Guild Wars 2 (beta) Empty
MessageSujet: Premier week béta (enfin second pour moi :p )   Guild Wars 2 (beta) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:13

tout d'abord cool un nvo fofo!!! bj mon chouchou c'est toi le meilleur I love you (j'attend tjr le sondage :p)
Donc second vikend gw2 ct cro cro bien pas de lag ni deco le reve quoi!!! hum hum Evil or Very Mad
Sinon en bref j'ai adoré ct bien sympa et pi prometteur!
en souvenir de gw je ferai une tite ele, le rodeur à l'air sympa mais j'en ai marre des fleches, je touille pas assez vite et pi c'est pas drole jpeux pu woulshouter donc voilou je ferai une ele peut etre spé air parce que j'ai trouver ca trop sympa! Je ferai surement une sylvari si c'est jolie lol! ou une norm parce que zon tro de beau cheveux afro
a bientot les grr sur gw2 ou face de bouc pour miss lay :p
Revenir en haut Aller en bas
free

free


Messages : 34
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 38

Guild Wars 2 (beta) Empty
MessageSujet: re moaa   Guild Wars 2 (beta) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:14

au fait euh c tjr non pour le putsh?? parce que mon idée d'une guilde FREE tiens toujours :p lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guild Wars 2 (beta) Empty
MessageSujet: Re: Guild Wars 2 (beta)   Guild Wars 2 (beta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guild Wars 2 (beta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques réponses sur guild wars 2 (article du 07/06/12, par Jurian)
» béta
» Pas de Beta ce weekend ... sick
» 10 mai 2012: Mike O'brien parle de la beta GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRr :: La Guilde :: Guild Wars 2 :: Les News :: News-
Sauter vers: